Ecran-sommaire pour les sommaires “  Comme propriétaire ” et “ Comme gestionnaire ”.

Colonnes sur l'écran

Propriétaire: Ici, est indiqué le nom du gestionnaire auquel des documents ont été envoyés (dans le sommaire “ Comme propriétaire ”) ou le nom du gestionnaire qui a envoyé des documents au gestionnaire sélectionné (dans le sommaire “ Comme gestionnaire ”).

Nombre: Ici, est indiqué le nombre de documents envoyés au gestionnaire du sommaire ou le nombre de documents que le gestionnaire du sommaire a envoyé.

Options sur l'écran

Adapter date d'échéance (+):Choisissez un gestionnaire, puis cette même option pour modifier la date d'échéance des documents de ce gestionnaire. Après sélection de cette option, un écran de saisie apparaît. Indiquez dans le champ “ Date ” quelle doit être la nouvelle date d'échéance.

Attention!

Après avoir utilisé cette option, vous ne pourrez pas voir le résultat. Utilisez l'option “ Consulter la liste de doc (+) ” pour voir la (nouvelle) date d'échéance.

Consulter liste de doc (+):-Choisissez un gestionnaire, puis cette même option pour consulter une liste reprenant les documents concernés. Après sélection de cette option, un écran-sommaire apparaît:

Colonnes sur l'écran

Document: Ici, est indiqué le numéro du document.

Titre: Ici, est indiquée une partie du titre du document.

Coll (statut): Ici, est indiqué le numéro de la collection à laquelle appartient le document. Entre parenthèses est indiqué le statut de la collection.

Envoyé: Ici, est indiquée la date d'envoi de la collection.

Jusqu'à: Ici, est indiquée la date d'échéance du document.

Options sur l'écran

Info doc(+):Choisissez un document, puis cette même option pour obtenir de plus amples informations sur le document. Après sélection de cette option, le système passe à l'AFO 423 (“ Gestion des documents ”). Lisez la description de cette AFO pour obtenir de plus amples informations.

Sortie: Choisissez cette option pour créer une sortie. Après sélection de cette option, un écran de saisie apparaît. Indiquez quel type de sortie vous voulez créer. Le système distingue les types suivants :

·         Format impression standard non trié;

·         Fichier via profil d'exportation; prise en compte du format d'exportation ISO2709

·         Format impression standard trié : classé par auteur et par titre; en utilisant !Author (auteur) et !Title (titre) comme éléments définis dans les profils de groupes/éléments..

·         Vubis.

Attention!

Le “ format Vubis ” est un format interne et ne pourra être utilisé que dans des cas spéciaux.

Débloquer: Choisissez cette option pour débloquer les documents dans le sommaire.

Naviguer dans liste: Grâce à cette option, il est possible de feuilleter la liste et de se rendre immédiatement au document indiqué.

Mettre dans panier: Choisissez cette option pour enregistrer les documents de la liste dans un panier. Après sélection de cette option, un écran de saisie apparaît. Créez un panier (ou sélectionnez un panier dans le menu déroulant) et indiquez - si vous le souhaitez - un commentaire.

Bloquer: Choisissez cette option pour bloquer les documents dans le sommaire. Les documents ne peuvent plus alors être prêtés.

Ecran-sommaire pour les sommaires “  Collections envoyées ” et “ Collections reçues ”.

Colonnes sur l'écran

Collection: Ici, est indiqué le numéro de la collection,  le gestionnaire à qui la collection est envoyée et la date d'envoi.

Nombre: Ici, est indiqué le nombre de documents envoyés dans la collection en question.

Options sur l'écran

Consulter liste de doc (+):- cette option vous permet de consulter une liste des documents que le gestionnaire a reçus. Après le choix de cette option un écran sommaire est montré, c'est semblable à celui pour les vues sommaires 'Comme propriétaire 'et 'Comme gestionnaire'.

Adapter date d'échéance (+):Choisissez un gestionnaire, puis cette même option pour modifier la date d'échéance des documents de ce gestionnaire. Après sélection de cette option, un écran de saisie apparaît. Indiquez dans le champ “ Date ” quelle doit être la nouvelle date d'échéance.

Attention!

Après avoir utilisé cette option, vous ne pourrez pas voir le résultat. Utilisez l'option “ Consulter la liste de documents (+) ” pour voir la (nouvelle) date d'échéance.

Dans les sommaires “  Collections envoyées ” et “ Collections reçues ”,

Dans le sommaire 'Collections envoyées' et 'Collections reçues', les mêmes options sont disponibles comme dans les sommaires 'Comme propriétaire 'et 'Comme gestionnaire'.